INFORMATIONS LÉGALES

Contenu
Festival de Piano en Trièves

Conception et réalisation
Association Piano en Trièves

Association Piano En Trièves
pianotrievesfestival@yahoo.fr
Chemin de l’église
38650 St Martin de la Cluze

Hébergement
///

Limitation de la responsabilité
L’association Piano en Trièves a préparé le contenu de ce site avec soin et technicité. Elle s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site et se réserve le droit d’en modifier le contenu à tout moment. De ce fait, les informations et visuels diffusés ont un caractère exclusivement informatif et ne sauraient en aucun cas constituer un document contractuel pouvant fonder une action en justice. L’association Piano en Trièves ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect – quelles qu’en soient la cause, l’origine, la nature et les conséquences – résultant de l’accès au site, de son utilisation ou de son impossibilité d’y accéder ainsi que tout dommage sur le matériel des utilisateurs.

Liens
Les liens ne sont en aucun cas sous le contrôle de l’association Piano en Trièves laquelle ne saurait être tenue pour responsable des sites (contenu et utilisation) ayant un lien hypertexte avec son propre site.

Propriété intellectuelle
L’ensemble du site, et chacun de ses éléments pris séparément, constituent une œuvre protégée et relèvent de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale des éléments de ce site ne peut se faire sans l’autorisation préalable de l’association Piano en Trièves. La violation de ce droit de propriété intellectuelle et/ou industrielle est un délit de contrefaçon passible d’une peine de 2 ans d’emprisonnement et d’une amende de 150 000 euros.

Droit d’accès au fichier informatisé
Tout utilisateur ayant déposé via ce site Internet, des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l’administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, en en faisant la demande par mail ou par courrier en écrivant à l’association Piano en Trièves.

Protection des données / Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL)
Le présent site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL, conformément à la Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les commentaires sont fermés.